APPEL AUX ORGANISATIONS PROFESSIONNELLES ET SYNDICALES

par Propriétaire action-intermittents.ch le 9 juillet, 2020

L’INTERMITTENCE N’EST PAS UN CHOIX 

ENCORE MOINS AUJOURD’HUI QU’HIER…

Informations importantes

1    TASK FORCE OUTRE SARINE LIÉE À SUISSE CULTURE

À ce jour, la proposition de mesure fédérale d’accompagnement à la reprise des activités pour les salarié.e.s intermittent.e.s du spectacle et de l’audiovisuel en suisse (dispositif via la LACI) a été signée par de nombreuses organisations professionnelles et syndicales. De nombreuse associations liées à la taskforce liée de Suisse culture soutien cette mesure qui fait partie des futures négociations avec le Conseil fédéral. Si vous êtes une structure professionnelle, un syndicat, un lieu de représentation ou d’exposition culturelle, nous vous invitons à vous joindre à notre appel et à manifester votre soutien en nous transmettant votre logo par retour de mail à equipe@action-intermittents.ch. MERCI !  Voici l’argumentaire en français, allemand et italien. 

FR_Français_PropositionsMesuresIntermittence

DE_Allemand_PropositionsMesuresIntermittence

IT_Italien_PropositionsMesuresIntermittence

2    TASK FORCE ROMANDE – Campagne « La culture est mon métier »

La Task force romande se réunit environ chaque mois, selon les sujets et les actualités. Le groupe de travail se réunit environ chaque semaine. Il a lancé la campagne «La culture est mon métier». L’idée d’une manifestation cet automne a été soulevée. Cette question reste encore ouverte selon l’évolution de la situation. 

Action Intermittence soutien cette campagne. Voici quelques Informations avec le document de présentation accompagné d’un exemple de portraits (marche à suivre pour faire les portraits et les poster sur les réseaux sociaux en témoignant sur sa situation personnelle).
- Page web: https://cultureismyjob.ch/ : Vous pouvez inscrire votre nom, prénom et profession sur le mur digital
- Page Facebook : https://www.facebook.com/cultureismyjob.ch

Source: → Association

Les commentaires sont fermés.